Index du Forum

--- GUILDE SUR DGRO ---

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Shin Bi [ HW ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ---RELATIONS PUBLIQUES--- -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin Bi
Membre ZW

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:39 (2011)    Sujet du message: Shin Bi [ HW ] Répondre en citant

Bonjour Za Warudo !

DGRO ouvrant ses portes bientôt, je cherche une guilde active et motivée pour WoE… et vous voilà tombant du ciel. Je vous présente donc ma candidature.

Je postule chez vous car votre guilde m’intéresse : j’ai de bons souvenirs de Mellow et de Faust (Rune Online il me semble), vous venez d’un serveur assez axé WoE et j’attends de ma guilde d’être un minimum compétitive avec les autres (expériences, tout ça), et vous semblez vouloir vous investir. Tant mieux, moi aussi. (Pis, je veux entendre Fuji lead une war *paf*.)

Partie jeu ~

J’ai commencé à jouer sur RO sur GaRO (grand frère de DGRO) en 2006 (si je ne me trompe pas) et j’ai par la suite été sur fro chez Addict pour test les WoE SE (on m’a filé perso, stuff et conso, je faisais juste les WoE), puis j’ai migré sur différents pserv (Rune Online chez Kiss, Mithril Online chez Kiss, Tao RO (maintenant Lunedor) chez Kiss, Warp Online chez Phoenix, Legend of Fea chez les Melting Potes, etc). J'ai fais quelques pauses (~2/3 mois).
Vous pouvez voir mes dernières WoE ici (ce n'est pas moi qui filme, je jouais HW) : http://www.youtube.com/user/ShinNoMegami.

Ma classe principale est HW DD (parce que j’aime frag en mass !) que je joue maintenant depuis 5+ ans. Mes classes secondaires sont : Crea DD (BG), Crea SPP (reroll), Gypsy (BG, WoE), SL (reroll). J’ai joué à toutes les classes sauf les swordman class où j’en ai une sale horreur :D
Sur DGRO, je monterai ma HW (bien que sur GaRO elle était spé SG/ignore mdef/ -%% de cast, je pense la jouer full matk ici) et ma Gypsy (Muse).
Mon pseudo vient du drama Wonderful Life (http://www.youtube.com/watch?v=xhcGDJLSFk8).

Ce que je préfère sur RO : De loin les WoE (bien qu’en ce moment Lutie et Rynn me contaminent au RP… *paf*).
En ce qui concerne le stuff et les consos, je n’ai pas encore regardé de près ce que proposait DGRO, donc je laisse cette partie "vide" pour l'instant. Après, sûrement des food, ensuite, les habituels pot’, bog, les crystaux.

Partie IRL ~

Je n’ai pas de restriction dans mon emploi du temps qui est celui d’un étudiant normal, donc je serai largement disponible pour les WoE. J’utilise TS (après, s’pas dis que vous m’entendrez ;D), j’ai une bonne connexion et un vrai PC.

Je m’appelle Audrey, 22 ans, j’habite à « la ville où le soleil ne se couche jamais ». J’entre en Master Info à la rentrée prochaine. J’aime le caramel, le rose, le DDR et les chansons de Walt Disney. Je joue aussi à d’autres jeux genre L4D2 (*en quête d’autres joueurs *).

A bientôt !

Dernière édition par Shin Bi le Sam 27 Aoû - 13:26 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faust
Membre ZW

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:45 (2011)    Sujet du message: Shin Bi [ HW ] Répondre en citant

C'etait Shin Bi ton pseudo sur Rune-O ?

Fuji
Warleader ZW

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:45 (2011)    Sujet du message: Shin Bi [ HW ] Répondre en citant

Enfin aha.

Bon Mellow tu fais pas chier genre "non mais j'veux attendre d'être sur le serv"... -_--

Et chui sûr que tu parleras plus sur TS que chez MP

Edit : C'est Rynn sur la video pally ? Faudra lui dire de faire en sorte de voir sa barre de vie dans la fenetre team, ça aide à mort XD
Re edit : Ah non ça a l'air d'être gatien, fail xD

Shin Bi
Membre ZW

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:53 (2011)    Sujet du message: Shin Bi [ HW ] Répondre en citant

Faust : Il me semble, oui. Ou Reverie/Erie.

Fuji : Oui, c'est Gatien^^ Rynn s'le meilleur palouf voyons (après toi, bien sûr *lance des fleurs*).

Pogo
Membre ZW

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: Shin Bi [ HW ] Répondre en citant

Un grand oui 

Faust
Membre ZW

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:23 (2011)    Sujet du message: Shin Bi [ HW ] Répondre en citant

Ce qui est cool c'est que tu as de l'expérience de GARO, la plupart d'entre nous seront vraiment paumés :p

Mellow
Guild Master Bêêêêêh

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:30 (2011)    Sujet du message: Shin Bi [ HW ] Répondre en citant

Hey les trous de balles faut attendre que j'ai crée un topic de débat dans la section "débat". Mais bon de toute façon on a aucune raison de te refuser et je ferais le ménage ici plus tard.

Belphegor
Graphiste ZW

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:26 (2011)    Sujet du message: Shin Bi [ HW ] Répondre en citant

C'est bien d'aimer Disney <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Shin Bi [ HW ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ---RELATIONS PUBLIQUES--- -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation