Index du Forum

--- GUILDE SUR DGRO ---

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mattew

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ---RELATIONS PUBLIQUES--- -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mattew
Membre ZW

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:00 (2011)    Sujet du message: Mattew Répondre en citant

Salut à vous

Je suis intéressé par DGRO depuis un bout de temps maintenant, j'ai joué au serveur précédent, Garden Angel Ro et j'en garde de nombreux bons souvenirs.

J'étais d'abord venu avec ma guilde mais après quelques altercations avec la guilde Aeon, et le ban de notre GM, de nombreux membres ont caractérisé la communauté d'abrutis finis et n'ont plus voulu en entendre parler.

Je n'aime pas trop étaler ma vie sur les forums mais je répondrais facilement via TS, je peux vous dire que j'ai 20 ans, et 6 ans d'expérience sur Ragnarok.

Pour ce qui est de ma classe, je m'adapterais en fonction de vous pour une meilleure polyvalence.

Pourquoi vous?

Vous m'avez l'air marrants et j'ai cru comprendre que vous aviez de l'ambition.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellow
Guild Master Bêêêêêh

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:01 (2011)    Sujet du message: Mattew Répondre en citant

Ha mais c'est donc toi le Mattew dont Baha me parlait sur le forum?

Je me permet d'insister, qu'est ce qu'il s'est passé avec les Aeon?

Mattew
Membre ZW

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:04 (2011)    Sujet du message: Mattew Répondre en citant

Je me permets de répondre, discutons en sur TS =)?

Rynn
Membre ZW

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: Mattew Répondre en citant

Mattew... Mattew...

Ah, mais bien sûr ! C'est le nom du petit Picky de Seishiro ! (Le gamin de Myla et Samano, mais si !)
J'en ai même la preuve ! Enfin, j'en avais. Elle a brulée avec mon DDE :'(

Coucou Mattew ! o/

*s'en va préparer son sujet*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Mattew

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ---RELATIONS PUBLIQUES--- -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation