Index du Forum

--- GUILDE SUR DGRO ---

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Dantounette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ---RELATIONS PUBLIQUES--- -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dantounette
Membre ZW

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Dantounette Répondre en citant

Pseudo: Dantounette
Irl; Jérémie, agent immobilier, vivant en Sud Ardèche (Les Vans pour ceux qui connaitraient)

(Ami de Mattew pour ceux qui ne m'ont pas encore vu sur le TS ou Ig)

Classe: Normalement Taekwon, ayant repéré un bon build avec les kugan etc...
S'il s’avère que ce build n'est pas aussi puissant que dans mes calculs je suis disposé à faire une autre classe (probablement champ, ou prof)

Expérience sur ragnarok: J'ai commencé ragnarok a l'open beta de Iro (serveur offi international existant bien avant Euro et Fro), ca remonte à... 10 ans environ maintenant je crois.
Depuis j'ai fait divers serveurs, officiels et privates, low et mid rates, en faisant des pauses régulières.
Je pense avoir une connaissance du jeu assez pointue et une bonne expérience des Woe (quand on a fait des Woe sur officiel je pense qu'on peut parler de Woe), mais ne prétend pas avoir la science infuse pour autant n'ayant pas toujours suivi les toutes dernières mises à jour.

Je suis motivé par ce serv car il offre pas mal de nouveautés, et n système de kugans, races, runes, etc qui permet de créer des build bien optimal et personnalisés à soin, cela laisse libre court a l'imagination du joueur et j'aime ça. C'est d'ailleurs en passant plusieurs heures à looker le manuel du jeu que je pense avoir dégoté un très bon build TK, mais voila je dois test IG avant de savoir à quel point c'est optimal :).

Voila j'ai déjà causé sur TS avec pas mal de membres de la guild, je postais ici car apparemment c'est nécessaire pour mon admission dans la guilde. Si vous voulez en savoir + sur moi n'hésitez pas à demander.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellow
Guild Master Bêêêêêh

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Dantounette Répondre en citant

J'ai fais le ménage ça sert à rien de flood la candidature. Le serveur vient d'ouvrir, c'est un ami de Mattew, il squatte le TS depuis hier et est assez sympa, il s'integrera petit à petit. De plus je lui ai juste demandé de se présenter rapidement pas de faire de candidature. Bref bienvenue Dantou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Dantounette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ---RELATIONS PUBLIQUES--- -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation