Index du Forum

--- GUILDE SUR DGRO ---

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ViVeRa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ---RELATIONS PUBLIQUES--- -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViVeRa
Membre ZW

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:04 (2011)    Sujet du message: ViVeRa Répondre en citant

Bonjour à tous :)

IRL :arrow:

Prénom: Quentin

Loisirs: Pc, Ps3, Guitare.

Études: Je passe en TELEEC (Electrotechnique Energie Equipements Communicants)

IG :arrow:

Je joue à Ro depuis quelques temps environ 4 ans sur divers serveurs (low,middle et high rates) que je ne citerais pas, mais j'ai arrêter 1 ans pour bosser à l'école ^^'
Je serais un Hw de haut level ! ( :D
Ce que je cherche sur le serveur, de la bonne entente, des bon délires, et du pexouillage !
Normalement, une guilde devait venir sur DGRO, mais des problèmes sont survenus >< et Notre GM a été ban donc, on conçoit pas de guilde sans un GM !
J'ai entendu parler de DGRO, il y a de sa un peu plus de si 6 mois, et j'étais interressé de venir pour retrouvé les sensations des WoE etc !

Bon Voilà c'est tout je pense. :)

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xena
Membre ZW

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:17 (2011)    Sujet du message: ViVeRa Répondre en citant

Y'a un modèle à suivre, enfin essaye de faire un truc moins "j'm'en fou", parce'que c'est l'impression que ça donne, GL !

MSN
Lordou
Ombre de ZW

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:50 (2011)    Sujet du message: ViVeRa Répondre en citant

Pour parce que ton pseudo est cool et qu'on a besoin de monde pour niquer les Peons!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: ViVeRa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ---RELATIONS PUBLIQUES--- -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation