Index du Forum

--- GUILDE SUR DGRO ---

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dear Za Warudo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ---RELATIONS PUBLIQUES--- -> Espace public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhys

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 04:55 (2011)    Sujet du message: Dear Za Warudo Répondre en citant

Yo.

Puisque vous (enfin surtout Lordou) me faisiez chier à flood le forum d'Astria (et pas que le forum en fait), et bah j'vais faire pareil !

C'est l'idée de Mellow qui est d'ailleurs en train de me pomper pendant que j'écris, et ça c'est un copier-coller de ce qu'il veut que je mette dans le post : J'espère que t'es entrain de crever étouffé par le chibre de Faust.

Sans rancunes, Rhys.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 04:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellow
Guild Master Bêêêêêh

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 05:03 (2011)    Sujet du message: Dear Za Warudo Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrr 

Lordou
Ombre de ZW

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 08:17 (2011)    Sujet du message: Dear Za Warudo Répondre en citant

ok, cool.

Rhys

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:08 (2011)    Sujet du message: Dear Za Warudo Répondre en citant

Citation:
De: Lordou
À: Rhys
Posté le: Aujourd’hui à 09:33
Sujet: degag
degag isi cé moi qui regn en maitr on es pa sur HoN ou DOl ou LOl isi cé ro, cé lordou le roi, cé moi ok pigé? alor cass toi merci

Non ! (c'est quoi DOl?)

Btw sur RO j'te poutre aussi.

Lordou
Ombre de ZW

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: Dear Za Warudo Répondre en citant

même en cheatant sur astria avec tes consos attak +500k et tes regen 100% en 1 clic tu failait lamentablement mdrrrrrrrrrrrrrrrrr. Et chui plus fort que toi à LoL aussi mdrrrrrrrrrrrrr. Allé retourn fer ton oufzor de taré sur HoN ce jeu d'illuminati

Bon sinon tu viens ici? Je suis sur TS tu m'entendras enfin et j'ai comme l'impression que ça partirai vite en couille louuul. Bisous rhys

Rhys

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:28 (2011)    Sujet du message: Dear Za Warudo Répondre en citant

Haha, ça t'aurait donné une bonne excuse si j'avais fais ça mais non, si tu te faisais chain kill c'est parce que t'étais mauvais ! (remember J E N O V A)

Actuellement je me fais chier, alors je joue à plein de jeux et je troll votre forum, mais j'compte me remettre sur L2 activement. RO ça m'a un peu blasé avec les derniers servs que j'ai test avec Rosa et un HR que j'ai test solo: Les bugs de déplacements, le délire d'after-cast-delay, et tout un tas d'autres conneries nuisant l'expérience de jeu que j'avais corrigées/virées.

Donc pour répondre à ta question, non, je ne viens pas. A la rigueur je pourrais réinstaller le jeu quand j'aurais rien d'autre à DL (car avec du 512k j'ai toujours des trucs à DL), mais si jamais j'voudrais rejouer à RO, t'auras déjà changé de serveur.

Sinon très drôle la blague du TS. Je ne suis pas dupe, tu n'as pas de micro.

Lordou
Ombre de ZW

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:36 (2011)    Sujet du message: Dear Za Warudo Répondre en citant

Oui je me "remember" surtout que t'as bann ma stalker et que tu chainais mes autres classes squishy et tiens byzarement qui me sucait la bite après le débann stalker? JENOVA c'est ca?

Lol L2 lololololol, je me demande encore aujourd'hui comment j'ai pu passé du temps sur ce navet xd.

Sinon normal que t'aies été blasé de ro avec rosa XDDDDDDDDDDDD. Ici on a monté du concret, on vend du rêve. Mais bon si après les bug posi/after castt delay te rebute c'est que tu t'arrêtes vite aux petits détails!

On changera ptet de serv si celui-ci coule mais on restera l'équipe actuelle j'espère. Enfin comme tu veux j'insiste pas tu nous ai pas nécessaire à la limite (pas comme faust <3)

Ah sisi mana j'ai micro, je me sens plus pissé avec demande à Mellow. On se fera des LoL à l'occaz alors!

Bonne continuation

Rhys

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:17 (2011)    Sujet du message: Dear Za Warudo Répondre en citant

J'appelle pas ça des "petits détails" quand ton perso se bloque quelque part juste parce qu'un pauvre mob à la con t'as tapé pendant que tu te déplaçait. Ces bugs-posi, j'avais 14 ans et je connaissais quasi-rien quand je les avais corrigés, donc jouer sur des servs où les mecs optimisent que dalle, c'est difficile pour un ex-admin. Sans parler du manque cruel de personnalisation sur 99% des serveurs "on a un npc warper, un npc healer, des ailes dégueulasses pour remplacer les angel/devil wings, et des npc pour faire des hats, trop custom notre serv !!1!".

Sinon ça m'avait aussi soûlé de devoir faire pleins de persos différents pour pouvoir me démerder seul. Enfin ça c'était un inconvénient du lv99 max mais je suppose que c'est le cas de votre serv. Et j'voulais un mode PK activé, mais y'avait trop de bisounours qui savaient qu'aller en arêne PvP pour Asura @die Asura @die Asura @die.

Pas envie de jouer à LoL maintenant. Et puis avec toi... encore moins.

Lordou
Ombre de ZW

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: Dear Za Warudo Répondre en citant

oki

Mellow
Guild Master Bêêêêêh

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: Dear Za Warudo Répondre en citant

Ils s'aiment autant qu'ils se détestent voici... LORDOU ET RHYS L&R

Lordou
Ombre de ZW

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:24 (2011)    Sujet du message: Dear Za Warudo Répondre en citant

Façon je lui donne 1 semaine ou 2 pour nous rejoindre c'est un peu comme quand il dit :
Citation:
Pas envie de jouer à LoL maintenant. Et puis avec toi... encore moins.

et qu'après il veut absolument jouer avec nous ou encore qu'il dit à Mellow que je me suis trop amélioré

Rhys

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: Dear Za Warudo Répondre en citant

Avec Mellow ça va, mais toi TU PUES.

Encore heureux que tu t'améliore, ce serait con que tu régresses quand même.

Lordou
Ombre de ZW

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:34 (2011)    Sujet du message: Dear Za Warudo Répondre en citant

mais oui Alan jtm aussi, n'aie pas honte d'exprimer tes sentiments!

Mellow
Guild Master Bêêêêêh

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:34 (2011)    Sujet du message: Dear Za Warudo Répondre en citant

C'est qui la meuf à droite sur ton avatar? J'aime bien

Lordou
Ombre de ZW

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:35 (2011)    Sujet du message: Dear Za Warudo Répondre en citant

C'est Izumi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Dear Za Warudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ---RELATIONS PUBLIQUES--- -> Espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation